Vue aérienne du campus de l'Université Sainte-Anne

À propos de l'Université Sainte-Anne

L’Université Sainte-Anne est le seul établissement postsecondaire de langue française en Nouvelle-Écosse. Cet établissement joue, depuis sa fondation en 1890, un rôle essentiel pour la population acadienne et francophone de la province. Nos programmes sont adaptés sur mesure aux besoins des étudiants et la participation et la réussite des étudiants sont au cœur de notre mission.

Avec cinq campus dans les différentes régions de la Nouvelle-Écosse, les étudiants ont l’option de faire leurs études sur un campus ou en dehors. Ils ont la possibilité de se plonger dans la culture acadienne et francophone. Le programme d’immersion française de l’université figure en effet parmi les meilleurs en Amérique du Nord.

L’Université Sainte-Anne peut se targuer de produire des diplômées et des diplômés dont le taux de placement dans le monde du travail est supérieur à 90 p. 100. Elle offre des bourses d’études et un milieu accueillant et dynamique sur ses campus. Certains de ses programmes offrent une garantie de placement dans le monde du travail à l’issue des études.

Visitez le site Web de l’Université Sainte-Anne ou bien consultez les liens ci-dessous pour accéder à des renseignements particuliers sur le site Web de l’université.
Top

Ce site Web utilise les « cookies » pour vous offrir la meilleure expérience possible. Plus de renseignements sur notre utilisation de « cookies » et sur notre politique de confidentialité. I accept